Pas trop tôt!

Publié le par Martin Greere

       Enfin la fin de la semaine, comme tout les vendredis. Comme tout les soirs la douche, par contre là, hallucinant, à chaque bras j'aurais du changer de gant
Ca me rappel il y a 7ans, pendant mon stage de 3ème, j'avais trouvé chez un électricien en bâtiment; et pour ma petite semaine j'ai eu droit à l'installation des lampettes de "sortie de secours" dans un entrepôt de café.
Tout les soirs la baignoire passait du bleu au noir, et ma serviette du blanc au noir. Magnifique.

Aujourd'hui, c'était de la sueur...Ouiiii...hummm...comme vous aimez mesdemoiselles. De la tête aux pieds, des bras aux fesses. Partout
Mon jean et mon t-shirt me collant à la peau, une goutte dégoulinant négligemment sur mes côtes, pour arriver dans le creux de mes reins...
Bref, le rêve quand on passe l'aspirateur dans un grenier, d'ailleurs je n'avais jamais bouché les filtres et le tuyau d'un aspi.

Sinon demain grosse journée glandouille^^


Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités... hi hi hi. Les grosses gouttes de sueurs sensuelles c'est que dans les spots de pub. Parce qu'en vrai... vaut mieux effectivement que vous preniez la douche tellement ça fouette là dedans.... rire.
Répondre
M
Même pas vrai, je sue propre moi!