Allez on part en chanson!!

Publié le par Martin Greere

       Pour les parents qui ne savent plus quoi chanter, en voilà une que j'ai enfin retrouvé après avoir recollé quelques bribes puis cherché sur le net

Ayez pitié d'un p'tit pâtissier
Dont l'amour se perd
Ainsi qu'un éclair
J'lui ai offert un
Saint-Honoré
J'en suis tout baba
Car elle s'en moqua!
J'ai tant de peine
Que j'pleure comme une madeleine
Car je l'aime comme un
chou à la crème
Si mon amour va, toujours vaillant
J'finirai mes jours dans un puit d'amour

Pour ma part, demain soir, je me fais une nuit au musée, on verra bien ce que ça va donner^^
Amusez-vous bien!

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est malin maintenant j'ai faim !
Répondre
M
Chez moi ça sent le gâteau brûlé! Hmmmm!!
M
sympa ce poeme "gateau"bonne soirée amitiés
Répondre
M
Merci, même si tout le mérite en revient au suprême "copié-collé"...:p