Poupoupou

Publié le par Martin Greere

       Bon, je pense que c'est pareil chez tout le monde, l'été a commencé à moitié. Chez moi c'est le vent, le vent et encore le vent, mais il y a des cigales qui chantent, elles doivent se dire "Allez, même si fait pas beau, on est réveillée alors on chante!!"
Mais quand je pense que d'habitude je dors sur une couette par terre pour avoir la fraîcheur du carrelage (eh non j'ai pas la clim), avec la fenêtre ouverte, et torse nu, voir à poil. Cette année je ne suis même pas torse nu!!!!!

Enfin, on aurait pu se dire "Ouaiiiis les agriculteur vont pas pleurer pour rien contre le soleil"...eh bien non, ils ont trouvé une autre manière de passer à la télé nous casser les couilles le soir après 2h d'embouteillage!!!

C'est le "Ah y fait pas beau, pas de soleil, le maïs est tout petit :-("

Enfin les agriculteurs c'est marrant quand même, ils gueulent contre le climat


Mis à part ça, on a un nouveau frigo, le double de l'ancien, et un nouveau congelo, bien grand aussi! Et tout blanc, pas jaune.

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Nan ! Mais il parait qu'il existe une espèce en voie de disparition du côté du grand sud est... près de Martigues... ça nécessiterait bien un petit déplacement de ma part, histoire de voir si ce qu'on raconte c'est du vrai ou du pipeau :-)
Répondre
M
Surement du pipeau, voir du fifre...
U
Ben c'est bien connu : on est jamais content de ce que l'on a ! Regarde, moi : j'aimerais bien avoir un mec qui dort torse poil sur le carrelage de la chambre, mais j'ai pas ! :-)
Répondre
M
Y'en a pas dans le grand Sud Ouest sauvage?