Bouée...

Publié le par Martin Greere

       En fait, c'est ce que je dis des gens qui ont un petit ventre, vous savez, quand le bas du ventre est tout flottant autour du reste du corps. Enfin, du coup me le dit à moi, même si en fait j'ai juste des poignés d'amour...

Et ça fait maintenant deux semaines, oui 2, que je fais comme ils disent à la télé, "je mange et je bouge". 
Ca ce voit pas trop encore; sans doute parce que je rajoute "je bois", mais ce qui est réellement pitoyable, c'est que en deux ans, j'ai pris 10kg, et en même temps j'ai perdu mon potentiel respiratoire (c'est beau comme mot).

Il y a deux ans, je pouvez courir pendant 1h et être à peine fatigué, maintenant, en 10minutes je suis presque à bout, mais bon vu que je suis un bourrin de nature, si j'en fais 10, je peux en faire 20, et op un pouls à 220.

Je me suis donné 1 an pour perdre ce que je pense avoir de trop, on verra bien.

A part ça, hier j'ai testé l'eau de la piscine de mon meilleur pote, 27°C, ça va non? Après, petite pétanque 13-3, 0-13 et 13-8.

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une fannie à la pétanque ?Pas de chance ;)
Répondre
M
Boahh c'est pas grave, y'avait pas de gage!
U
tu as raison de te motiver pour perdre tes 10 kgs, parce que moi je vois mon ventre qui s'arrondie aussi et je pourrais trouver ça joli, sauf que ça commence à faire un tour de taille en plus et que ça me fait plus "chier" qu'autre chose de ne pas pouvoir m'habiller avec un 42 correct. Donc motive toi mon gars. Moi je fais attention à ce que je mange, sans me priver. Faut éviter ce qui est gras, rempli de sucre et de mauvaises choses. Tu peux très bien te boire une bière, pour le plaisir mais pas 10 par jour non plus. Tout ça c'est des sacrifices (damned !!! une bière par jour t'entends-je crier !) mais ça vaudra le coup !En plus l'été t'es sensé manger plus de légumes... nan ?! comment ça nan ?! ben va faloir t'y mettre :-)
Répondre
M
Si j'étais tout le temps debout, pas de problèmes, mais quand je m'assis...ça fait vraiment bouée :pBen si tu veux, je te motive aussi :pJe me lève déjà à 7h le samedi pour courir^^