Chouette!!

Publié le par Martin Greere

       Ou hiboux pour les femmes, des demoiselles, les jeunes filles. En fait, c'est juste mon week end qui était chouète!

En famille. Vendredi chez le Parrain (ninana nanana nanana la lalalaaaa), Samedi changement de soufflet de cardant, et un peu de ciment, puis fin de journée au rosé, et Dimanche, visite du côté réunionnais de mon paternel. 

C'était sympa, j'ai appris à jouer au rami, et j'ai pas trop bu, suis content de moi, par contre plus je bouge, plus j'ai l'impression de grossir...

A part mes problèmes, cet semaine on va tous retomber en enfance (enfin les pas trop vieux), mercredi c'est férié, pile le jour des enfants (enfin là, c'est en plein été...). Du coup jeudi et vendredi matin passeront très vite

Bientôt la paye, bientôt la rentrée scolaire, bientôt plein de gens sur la route, bientôt je vais tuer quelqu'un^^

Aller pour finir, pour tout les juilletistes qui sont rentrés, un petit test. C'est quoi les départements suivant :

27, 23, 62, 84, 86, 09, 57, 48

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même en faisant les cartes des blogueurs, je n'arrive pas à apprendre ma géographie, alors les numéros des départements... pfff... j'abandonne!Bisous
Répondre
M
En fait j'ai mis ceux que je connais pas^^