L'heure est grave!

Publié le par Martin Greere

       Non pas parce que ça fait "Tuuut Tuuut" achement grave, mais parce que je deviens humain!!

Il y a même pas 5 ans, j'étais jemenfoutiste pratiquant. Je me coiffé pas, me rasé pas, j'étais décalqué 24/24, j'avais l'air déchiré sans rien fumer, etc...
Et maintenant, j'accorde de l'importance à moulon de choses!

Je me rases, et...eux c'est tout! Enfin toujours est-il que aujourd'hui je suis content pour un ami, sans jouer les trou du cul!
1er sur liste d'attente à SupAéro, et op il part faire la sieste en Corse 10 jours, revient, et m'offre le Champagne^^

C'est-y pas super? Bon ok, vous vous en foutez, mais moi je trouve ça bien, sauf que ça va me faire une trotte pour aller le voir. M'enfin c'est pas grave!

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Euh.... dans ta liste des changements positifs, tu devrais mettre : apprendre la conjugaison.... hi hi hi
Répondre
M
gna gna gna! J'étais pressé...(on y croit tous)