Tektonique

Publié le par Martin Greere

       Ouais, bon les parisiens connaissent cette cagade depuis un moment déjà, mais pour ceux qui comme moi regarde une fois par mois la télé, je vais expliquer.
En gros, tout les mecs qui ne savaient pas danser, maintenant disent qu'ils savent grâce à cette danse! 
Le but, bouger ses membres comme une anguille, passionnant...

Bref, à Paris, les gens se mettent à "danser" ça n'importe où, sur les places publiques, au coiffeur, etc...
Mais aujourd'hui, j'ai vu un dieu de la tektonique (je sais pas l'écrire :p), il la dansait dans sa Smart!!!!

Je vous pose le décors, une Smart (la voiture le plus dangeureuse du monde vous voyez), un mec en chemise blanche, et là imaginez le se toucher les cheveux tout en bougeant le torse, puis faire des signes de la main dans le vent....

Et puis une Z4 m'a doublée, ce qui est bien, ce que même en short dans une Z4, t'es sexy!

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Euh... je dois être ignare mais je ne connais pas cette danse. T'as vu ça où toi ?!Bon en tout cas : que fait la police ?!! nan parce que sans dec' c'est super dangereux au volant cette connerie !
Répondre
M
Ben en fait c'est mon frère et les gens au boulot qui m'en ont parlé, après les reportages à la télé^^