Ca le fait pas trop....

Publié le par Martin Greere

       Vu que mon net bugait à mort, mais maintenant ça bug toujours mais moins, enfin comme avant, je vais donc vous mettre l'article que j'essaye de poster depuis mercredi...

Oui, je sais, en août il y en avait déjà un, et là encore un, c'est trop sans doute, mais bon qui se lasse des jours fériés?
Pioncer jusqu'à pas d'heure, mater la veille un film de série double Z ("The cave" pour les curieux, un genre de "The descent" mais en pareil), boire un tit coup c'est toujours agréable, et essayer de voir le spectacle des Chevalier du Fiel, et finir par pester sur cette putain de salope de FreeBox, qui marche que quand j'ai pas envie de m'en servir!!!

A part ça, mercredi j'ai visiter des sous-sol du plus vieux bureau de Poste de Marseille, magnifique, le sol est pavé, il y a des indications pour les anciens abris de la guerre, des rats, des tuyaux qui traversent à la ouanéguène, de la rouille, une chaufferie aux normes de 1902, un chef de service qui vous regarde comme si vous étiez un tueur en cavale, des réseaux de distribution obsolète, quelques gonzesse bien belles, et une odeur d'estron dans les latrines.
Ce coup-ci je n'ai pas eu à ramasser de prunes, mais 13€ de parking.

A votre avis, à combien on peut trouver un camescope d'occaz?

PS : 5min d'attente pour poster quand même, est ce que quelqu'un à une ligne aussi pourrie que la mienne?

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article