Dernière nouvelle de la terre des cons!

Publié le par Martin Greere

       Après le fabuleux sketch de Titof, d'où vient la phrase mytique "T'as glissé sur une chips?!", qui m'a fait pisser de rire, voilà une information réelle et "sérieuse".
Je dis que c'est sérieux juste parce que c'est passé au 6minutes sur M6.

A l'heure où j'écris, une femme porte plainte contre McDo pour avoir glissé sur une frite!!! OUI!!! C'est vrai, ça vient de passer!!!
La femme, enfin si on peut la nommer ainsi, demande des réparations et amène le fast food devant les tribunaux!
Et c'est en France, dans la Marne!


En glissant sur la frite à l'entrée du McDo, elle se serait fait une triple fracture du genoux, gauche ou droit je sais pas!
L'enquête nous dira si la frite était salée et imbibée de mayo ou ketchup!

Les Etats-Unis sont à nos portes mes amis, battez-vous, sinon bientôt on pourra vous attaquer en justice pour avoir craché par terre, curé votre nez, regardé par une fenêtre, ou encore pire!!

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tiens, je vais porter plainte contre toi pour dénonciation calomnieuse ! :-)
Répondre
M
Quelle dénonciation?! Je ne dis que le pure vérité!^^