Happy webday!

Publié le par Martin Greere

       Eh oui, on dirait pas comme ça, mais mon blog à 1an, bon c'est pas pile poil aujourd'hui, je crois que c'était le 19, moi et les anniversaires ça a jamais été ça!

Bref, 1an, déjà, c'est pas comme ci c'était un blog super connu et super fréquenté, avec 10 000 pages vues par semaine, j'arrive à 40par jour quand les gens cherchent des mot cochons sur google ou yahoo (oui des gens cherchent avec yahoo!).
Une fois un type a cherché "j'encule ma femme", un autre simplement "scatophile", si j'aimais pas les mots tordus personne viendrait^^

Une blague qui marche bien sur le net, c'est celle des fous (pyroman, sado-maso, assassin, zoophile, ...) qui se demandent comment passer le temps avec un chat. Bref, elle est facilement trouvable si vous ne la connaissez pas^^


Belle soirée tout de même, M6 redifuse pour la 2 000ème fois Ronin, à chaque fois qu'on le voit, on se rend compte que des mecs dedans ont joué dans pas mal d'autres truks.

Samedi, pour fêter le 1er anniversaire de mon blog, et accessoirement le 21ème de ma colocatrice, j'étais en boîte, et surtout j'était bourré. Ma première cuite dans le 83, ça se fête!! Allez encore une autre cuite ouhouuu! Si j'atteins les 80ans, c'est un miracle.
En même temps je serais un des rares de ma famille à réaliser l'exploit^^


Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
T'as oublié de préciser que j'étais presque la seule à te laisser des commentaires aussi...Bah, je ne t'en veux pas, après une telle cuite !Bon anniv à ton blog...... puisse t-il durer aussi longtemps que........ 36 bonnes cuites ! :-)
Répondre
M
Ben en fait, t'es la seule en ce moment, c'est vrai que j'aurais pu faire un message spécial, mais aprèsme suis dit que t'allais te sentir utile^^