La nuit c'est sympa

Publié le par Martin Greere

        Enfin, certaines nuits sont sympa plus que d'autres. Par exemple, parfois en semaine on arrive pas à trouver le sommeil, on tourne d'un côté, de l'autre, on se lève, on regarde le réveil et l'heure est continue à avancer encore et encore...au final on aura dormit entre 1 et 4h, juste avant une grosse journée de boulot. Des petits yeux, le cerveaux au ralentit, bref le pied...

Puis parfois, on a des super nuits, où on commence par un petit apéro, puis une bonne bouffe à 2€50 l'escalope, et une petite soirée. La soirée se déroule et d'un coup "Tiens si on allait en boîte?!", et puis on y va...

Du coup, ça m'a permis d'avoir ne nouvelle Première fois dans ma vie, c'était la première fois que je me rasais à 2h du matin et un peu bourré. C'était aussi la première fois où en me rasant je me suis coupé un bout d'ongle.
Oui, je sais, c'est balèze, mais bon j'avais assez bu pour que ce soit possible.

Jusqu'à là, ça allait, c'est après que c'était moins bien, on a roulé à peu prêt 30min, payé 10€ l'entrée (sans conso) et là degun... Mais vraiment degun, enfin si des vieilles et des vieux, habillaient comme des machapans....C'est vraiment pas mon truc les boîtes de nuits.
Ils servent pas de pastaga ni de bières, que de la vodka pas terrible, et en whisky je m'y connais pas, donc je dis rien.


Et aujourd'hui, il y a un petit vent frais, c'est soûlant en ce moment les week end soit il fais gris l'après-midi, soit un vent qui glace le sang.

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
A mon avis, t'as pas choisi la boite de nuit qu'il fallait !
Répondre
M
C'est sûr, mais bon, ce qui me désole, c'est que j'étais pas assez bourré pour pas m'en rendre compte...^^