J'ai toujours rêver d'être un gangster

Publié le par Martin Greere

       Au début, pendant ma série d'abdo, il y a 3h, je me suis dit que j'allais vous faire un article où je crachais sur des gens lambda. Puis en fait, j'avais pas la fibre du connard ce soir, du coup, ben je vais parler du meilleur film de l'année.

"J'ai toujours rêver d'être un gangster", on aurait pu l'appeler  "Gros plan sur des mecs".

La bande annonce commençait par "J'ai toujours rêver d'être un gangster est un film avec des types qui ont des collants sur la tête", et là paf le mec ce prend un poteau. Le reste du film continu sur la lancée.

Des gens qui ont trop de coeur pour jouer aux vrais bandits, des gens comme les autres, des gens qui font ça parce que dans leurs vies rien ne se passe, des personnes qui sont "victimes" malgré elles, avec une vie autant palpitante.

Comme ils disent, c'est une comédie dramatique, on est bien assit dans le noir dans le fauteuil rembourré, les jambes tendues, on se marre. En même temps, c'est fait exprès.

"Oui bonjour monsieur Stone, c'est encore les kidnappeurs, c'est un message pour compléter le précédent [...] Bonne journée!"

"Vous comptiez faire comment? - Comme ça avec ma main dans la poche! - Ben faites-le! Si ça marche pas, je vous paye un café."
Bon, c'est pas exactement ce qu'ils disent au mot prêt, mais c'est dans le genre, puis il en reste un moulon dans le film!

Au départ, on voulait voir "Mongol" avec mon frère, j'aurais sans doute aimé, d'après ce que j'ai lu, c'est la génèse de Genghis Khan. Il y a juste quelques truk qu'ils ont scénarisé pour que ça passe mieux en film.
Enfin, de toute façon, je le verrai, c'est juste une question de temps^^

Donc si vous avez quelques euros dans vos poches, au lieu de les donner aux pauvres, faites les égoïstes et aller voir "J'ai toujours rêver d'être un gangster", si vous n'avez pas ces quelques euros, faites un crédit^^

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article