Pourquoi diable?

Publié le par Martin Greere

       En écrivant le titre, parce que j'écris le titre en premier, je me suis dis "Tiens, si je parlais de Dieu, le Diable, et Bob", puis vu que 99% des gens ne connaissent pas, j'ai renoncé.

En fait, tout les jours, je passe devant une école primaire, un collège, et un lycée, pour rentrer chez moi (suuuuper!!). Et donc, il y a moulon de fashion, et de tektoniké. D'ailleurs, il y en a pas mal dans le rue tout simplement.

Et donc, je me demande toujours, pourquoi autant d'habits? D'accord, ils sont libres, mais putain, la liberté serait d'endosser des tonnes de fringues?!
Mon réflexe quand je rentre du boulot, c'est me mettre en calbut, pénard, ça c'est de la liberté! Rien sur le dos, sentir la fraîcheur de l'air.
En général, je change aussi de t-shirt l'hiver, pour en avoir un bien frais, qui a passé la matiné proche de la fenêtre entrouverte.

Ca, c'est le pied, un caleçon, un t-shirt, et ça y est, c'est les vacances!


J - 3 avant mon week end à Tolosa!  

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tiens, j'aurais pensé que tu te promenais nu chez toi.... j'sais pas pourquoi... :-)
Répondre
M
<br /> Uniquement l'été, il fait pas encore assez chaud :p<br /> <br /> <br />
K
pour répondre à ton com, il me semble même que la scène des patins à roulettes a été tournée sans cascadeur (à vérifier ^^)
Répondre