Instant culture

Publié le par Martin Greere

       A l'instant où M6 passe une bande annonce pour la future n-ième rediffusion de "La petite maison dans la prairie", je me sens obliger d'apporter des vraies valeurs.

Du coup, je me rappel de Toulouse, en attendant, sagement mon tour pour pisser un coup, je me suis assis - Maheur!!! - et donc on m'a demandé de me présenter, et en 2-3 ou peut-être 5 minutes, la nana m'a dit que l'important dans la vie c'est d'être heureux.
Je suis à moitié d'accord, vu que pour moi l'essentiel c'est de rire avec la tête vide, c'est un peu comme être heureux, imbécile heureux pour être exacte, mais pas totalement, vu que pour se rendre compte qu'on est heureux il faut allumer le cerveaux...
Bref, après cette énorme parenthèse, revenons à notre sujet.

Donc, au lieu de me révolter sur la télé, et d'y lancer des tomates, je me suis dis que j'allais plutôt vous cultiver mais chers petits lecteurs (pour les gens complexés par leur taille, remplacez "petits" par "grands").

Voilà donc, l'instant culture, où je vous transmet une part de mon savoir. On y va molo, pour pas vous surcharger les neurones.

Ce soir, c'est musique, avec un groupe qui, je pense, passe des semaines à mettre en place ses morceaux, vu la complexité de certains aux niveaux des coeurs.
Le groupe est un coeur, d'ailleurs, pour pas se fatiguer le teston, ils l'ont simplement appelé "Lo Còr de la Plana".

Vu que les mots sont souvent inutiles pour des choses à vivre, comme l'orgasme, je vous laisse écouter et admirer.

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article