Ouan gué gué gué nananananana!

Publié le par Martin Greere

       Je sais, je vais vous faire extrêmement plaisir, j'ai ma nouvelle voiture, je vais pouvoir polluer un peu moins. Je roule...euh...pollue propre! C'est-y pas sensasse?!

En tout cas, j'ai pris une machine à voyager dans le temps, 22ans d'un coup! La claque! Mais en fait pas tant...

- Direction assistée :            mon vier, ma vieille de 82 se conduisait d'une main.
- Vitres électriques:              ouais, faut juste pas oublier avant d'éteindre la voiture.
- Position de conduite:         sièges confortables
- Rétroviseurs :                      il sert à quoi celui de droite?
- Coffre :                                  ça me suffit, j'ai pas encore le projet d'engrosser une femelle.
- La clé :                                  mieux vaut pas la perdre vu la tête qu'elle a, la refaire doit coûter une couille.
- La prise en main :              on dirait du plug&play

Bref, une bonne petite voiture, bien belle, que je vais essayer de garder au maximum 5ans.

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article