Mayonnais de cervelle

Publié le par Martin Greere

       Il est huit heure du soir, j'ai dormit tout le jour....C'était chanté par Saez, pendant sa mue. Personnellement, toute la journée je lutte contre la sieste, et arrivée la nuit, je me demande pourquoi je dors pas!

Six fois sur sept, je me lève toute les dix minutes pour pisser quatre gouttes, qui, au lit, me faisaient la sensation de 50 litres. Et je me retrouve à faire un compte à rebours..."Si je m'endors maintenant, je dors 6h....5h....4h....ZZZZZ"

Et là, cette nuit, c'était une des septième fois!!! Les nuits où on fait des rêves plus que réel, au réveil on flippe comme pas possible! Bien mieux qu'une pipe!


Un mec avachit dans une chaise, puis un autre qui passe par là, on sait pas pourquoi, lui pose une chaîne hi-fi portable (comme les rappeurs amerloc des années 80, le gros tchoc), puis il scotche le poste sur le mec, et là, monte le son à fond.
Premier coup de basse le scotché double de volume, deuxième il double encore, troisième rebelotte, silence....Avalanche de basses et d'aigues, et là boum...le mec explose!

Du coup, je me réveil à 6h... Super, 8h de sommeil en deux jours. Mais ce rêve vaut de l'or!

A quand "Batman VS SoundFada"?!

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article