Où est ma tête!

Publié le par Martin Greere

       Après avoir perdu un téléphone, il y a 2-3 semaines, aujourd'hui j'ai pommé mes, enfin ma clef...Encore heureux que j'ai des colocataires sympas, et un proprio qui avait un double.

Du coup, j'ai mis un parpaing autour de la clé pour pas la perdre celle là.

En parlant de ça, on a un nouveau coloc, un marin-skiper, bon on va pas beaucoup se voir en juillet vu que lui va en mer, et moi en vacances loiiiiiiiiiiiiiiiin de mon boulot! Yeah!!

Bref, plus qu'une semaine et demi de dur labeur, et au repos, histoire de se recharger. C'est con, c'est juste maintenant que je bosse comme un fada, que je m'en vais.

Marre d'avoir le cul qui transpire pendant que le citron se presse sur des histoire de rentabilité et tout le bouzin.

Bon, c'est pas que, mais pour me remettre de ma journée, je vais aller m'allonger, le cul à l'air pour qu'il respire un peu.

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon et tu pars où alors en vacances ??
Répondre
M
<br /> Ben là je suis chez mes parents, puis après je vais à Montpellier, et enfin à Ajaccio.^^<br /> <br /> <br />
E
JUILLET mois du nez as-tu dis, alors fais usage de celui-ci... Allez sent FLOAI, sens !!! Allez cherche FLOAI, cherches !!!!
Répondre
M
<br /> Et je cherche quoi au fait? Là ça sent un peu les aisselles...<br /> <br /> <br />
C
ce qui est con avec tes articles, c'est que j'adore les lire, mais je sais jamais quoi mettre comme commentaire xD
Répondre
M
<br /> Ah c'est pour ça que personne me met des commentaires sans doute...:p<br /> En même temps, les tiens, parfois c'est pareil (comme celui sur linux...)<br /> <br /> Mais aujourd'hui je l'ai retrouvée^^ (ma clé)<br /> <br /> En tout cas merci :-)<br /> <br /> <br />