Les vacances, ça fatigue!

Publié le par Martin Greere

       Je viens de passer trois jours sur Montpellier, chez ma soeur, et je me suis musclé le coup dans le centre. Je regardais les bâtiments, dans tous les magasins, par terre, et les gens...enfin la gente féminine! Putain, y'a de quoi devenir dingue.

C'est décidé, à la fin de mes vacances, je pose ma démission, et direction un paradis à foufoune! Je sais pas lequel, mais avant de signer je me renseignerais sur les statistiques des facs. Combien de gonzesses, combien d'étrangères par année, etc...

C'est trop la merde, de vivre dans une ville militaire!!!

Y'avait de tout, des mini jupes, des robes, des pantallons, des shorts, des jesépakoi...j'ai pas vu une seule fois où j'allais, j'ai faillit renverser pas mal de monde.
Et j'ai vu une sorcière, enfin une gamine de 16ans, avec un machinchose comme un costume de fraise, mais en violet, avec des grosses lunettes noires, et un chapeau tout strange noir.

Et dire que des mecs se plaignent dans cette ville!

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour répondre à ta question, c'est très simple = en général une<br /> timidité maladive est la conséquence d'un manque total de confiance en<br /> soi; en gros on pense qu'on est un grosse merde nulle en tout, donc on<br /> ne tente jamais rien, et surtout on n'ose pas parler aux gens parce-qu'on<br /> se dit "putain, ils vont me trouver conne" oui oui, ça se soigne ;)
Répondre
M
<br /> Pour soigner ma timidité, j'avais trouvé l'exhibitionnisme. Mais on ne peut pasle pratiquer de partout.  <br /> <br /> <br />