Un petit festival, mais pas un carnaval!

Publié le par Martin Greere

       Le week end prochain, du 22 au 24 août, se tiendra un festival de bd dans la Megalopole de Solliès-Ville, dans le Var.



Je trouve l'affiche bien plus belle que celle de l'an dernier.

Comme l'an dernier, j'y serais, mais différement à l'an dernier je dépenserais plus sans doute. Il y a plein de mec qui me tente bien, sans compter les stands de libraires avec les vieux tomes de "Les petits hommes".

Cet année, je pense me faire faire des petits dessins par :
- Serge Carrere
- Juanjo Guarnido
- Olivier Jouvray
- Nicolas Keramidas
- etc...

Ca dépendra de la queue d'attente, l'an dernier j'avais été découragé par celle pour Jacques Tardi...

Après, il y a aussi des fanzines pas chers et bien sympa, l'an dernier sur certains stand on pouvais acheter des figurines aussi.
On verra bien, en tout cas j'espère avoir autant de chance que l'an dernier pour me garer :p


Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article