On turne le buton!

Publié le par Martin Greere

       Des fois, quand on est par chez moi, on tourne le bouton de son auto-radio (ou bateau-radio pour les mecs en bateau), et si on passe sur 97,1 FM, et là le bonheur extrême, l'érection mentale, FRANCE CULTURE en stéréo!!!!

Bref, vous l'aurez deviné, je vais encore vous gonfler le vier à faire mon intéressant en déblatérant des cagades, et en vous présentant des choses que tout le monde connait déjà.
Mais vu que c'est mon blog, et que je viens de me taper une heure à faire des dérivées et des primitives, que j'avais totalement oublié comment on les faisait, j'ai bien le droit de faire un article histoire de me vider la tête.

Donc l'instant culture d'aujourd'hui sera musicale, ou ne sera pas! Donc, vu que j'ai envie qu'il soit, il sera! Nanana!

En ce moment, j'entends souvent la même chanson à la radio, et vu qu'elle me plaît bien, et qu'elle est gentillette, j'avais envie de la partager avec vous! Ouhouuuu qu'est ce qu'on dit?

Sans plus attendre - d'ailleurs je me demande combien de personne vont lire l'article avant de cliquer sur le truck pour écouter le son - voici la musique!! Ouh ! Ouh ! Bah ! Yeaaaaah !




Il faut avouer que je déteste le vernis à ongle, et encore plus quand il est rouge....ça fait moche. Mais bon, par temps de flotte, ou de soleil, cette chanson me donne envie d'être dans les bouchons!

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci d'avoir parfait ma culture, today !Pour moi elle chante trop vite, j'comprends rien ! :-)
Répondre
M
<br /> Ah parce que t'essayes de piger les chansons! Pour ça y'a un bon site "La coccinelle", il y a les traductions^^<br /> <br /> <br />