Box je t'aime très fort

Publié le par Martin Greere

       Tellement fort, que je souhaiterais me promener dans ton arrière train, visiter tes méandres, connaître la moindre de tes particules, afin de découvrir la clé de ton fonctionnement.

La femme était déjà une énigme pour l'homme, maintenant la box en devient une également.

Petit déjà je me questionnais par rapport à l'existance du Happy Meal. Le pliage était réalisé en usine, au restaurant, ou entre les deux?

Et maintenant, après avoir vu s'allonger ma zigounnette, après avoir appris l'art délicat de manier le rasoir, les box arrivèrent avec tous leurs câblages jusque dans nos salons! Chez moi comme chez vous! Nous sommes envahis!!

Outre le bonheur qu'elles nous procurent, avec des programmes diverses et variés, datant pour certains de l'invention de la télé, et pour d'autres étant dénués de tout intérêts (Next entre autres).
Avant de me faire taxer de vieux con de réac', j'adore regarder American Dad, et les Simpsons ont toujours étaient une Bible, Echappée Belle me fait rêver, et avec NoLife on voit pas passer les heures.

Sauf que - eeeeeeh oui, il y avait forcément un bémol, ou un dièse ça dépend - dernièrement, pour une raison pas vraiment déterminée, les chaînes haut débit ne marchent plus.
Un petit mot doux s'affiche à l'écran comme quoi il y aurait un manque de débit, pourtant avant ça marchait super bien... :-(

En attendant on vit sans, mais pour combien de temps, quand est ce que le grondement du peuple viendra! Boum! Boum!

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Moi j'ai pas la box, mais quand ma télé déconne (c'est fréquent avec TF1, sait pas pourquoi, poura faire plus d'audimat sur M6 peut être ?!) ben j'ai un rémède imparable : je lis.
Répondre
M
<br /> Pas bête, mais bon souvent y'a trop de mots, déjà que je comprends pas tout à la télé quand ils machent les mots....<br /> Donc je prends l'air, même l'hiver^^<br /> <br /> <br />
C
"have you tried to switch it off and on again?"  xD
Répondre
M
<br /> You're talking to me?!!<br /> <br /> Je pige pas "to switch it off"^^<br /> <br /> <br />