La foire fouille!

Publié le par Martin Greere

       Allez, par petit plaisir, j'ai envie de partager ce qui me fait bouléger l'esprit, fatiguer ou non, en appétit ou rassasié. Selon les circonstances, on peut tendre vers la mythique demi-molle!

D'ailleurs en parlant de ça, en ce moment, j'ai une putain qué envie de fesses! Les mordre, les sentir, les lécher!

Bref, en entrée, nous aurons un sympathique groupe originaire d'une bourgade située entre Marseille et Toulouse, du nom de Montpellier, à savoir Mauresca Fracas Dub (site visitable , et également un guilleret space here)

Pour continuer ce menu, du son de mandoline, percus, clarinette et autres pour un rendu vraiment pas dégueulasse, sans même d'arrière goût de bouchon. Ces vibrations que vous sentirez, sont l'oeuvre de D'Aqui Dud, esgourdable sur un endroit précis de la toile ----> Aqui! (Pour ceux qui ont les doigts fatigués, aqui = ici)

En fromage, avec une petite cuillère s'il vous plaît, je vous propose des ondes sonores provenant de la capitale (Paris, selon les dictionnaires). Des ondes masquées et capées, défendant fièrement la quequette ailée, j'ai nommé l'équipage et son Captain Brackmard, montez le sons et cliquez sur ça!

Un bon repas, se terminant sur une touche sucrée, on va voyager plus au sud, et s'éviter une sieste. Une bonne petite montée d'adrénaline, et à défaut d'une gâterie de la serveuse pour obtenir son pourliche (cf : Réservoir Dogs), vous aurez un unique choix se limitant à un certains groupe de ska...SKA-P (VO, VF, Sound On The Web)


Bref, je suis bien crevé moi, j'ai mis environ 20 minutes à écrire ces quelques lignes, joli mollasson, la ratatouille et la jus d'orange ne m'auront pas reboosté après l'entrainement à bout de souffle de ce soir.

Bon petit pioncage en perspective!

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Euh.... quel est le rapport entre ton envie de fesses et tous ces groupes que tu nous cites ?Est-ce que tu crois que l'un est compatible avec l'autre ?! je comprendrais mieux pourquoi je recherche quelques groupes inconnus de mon registre :-)
Répondre
M
<br /> Bè! La musique et le sexe, ça va si bien ensemble, au rythme de la basse, de la batterie, des paroles, plus qu'à choisir! :p<br /> <br /> <br />