J'ai la quequette!

Publié le par Martin Greere

       Pour les non initiés, avoir la quéquette, ce n'est pas un trophée ou une récompense en or pour la magnificence de mon appareil génital, c'est juste être à fond de fond sur une chose ou quelqu'un. Et là en fait j'ai tellement la quéquette que j'en peux plus!

Je me nettoie pépèrement les esgourdes à coup de trance, histoire de bien se requinquer le cerveau avant de reprendre une grosse semaine bien violente à travers la gueule. Ca faisait longtemps, ça fait vraiment du bien, de se décoller un peu le caca à coup de basse.

Juste avant une petite session jeu, pas tout neuf mais bon, y'en a un à l'époque mon PC ne voulait pas me le lancer ce con. Une petite balade dans le temple de l'ombre de Zelda OOT, un peu de gymnastique et de patiente sur Deus Ex IW, et quelques petits meurtres en costard avec 47 dans le 3ème opus.

En début d'après-midi, mode fadoli, au bureau pour finir un dossier à rendre demain matin, des petits plans bien sympathiques d'une coquette maisonnette de 800 m². C'est tranquille le dimanche au bureau, le téléphone sonne pas, personne à te donner du travail en urgence ou en catastrophe (trouvez la nuance...).

Pour fêter mon augmentation, je me suis fait plaisir aussi vendredi, Reblochon, Roquefort, Saint Nectaire, terrine de lièvre, saucisson ardéchois, et pour faire glisser le tout : Leffe blonde. Se faire plaisir ça n'a pas de prix, pour le reste y'a ma visa chérie.
Oh con, d'ailleurs, c'est putain qué cher les lame de rasoir, 21 € les huit! Bon c'est quatro mais quand même, c'est pas un peu déconné là?!

Le lendemain, donc samedi, j'ai agrémenté mon intérieur d'un câble jack - RCA, dans l'optique de faire ce que je fais en ce moment, me faire fondre les tympans sur du bon son.

Et ce matin, juste avant Martin Mystère sur M6, de l'eau est tombée du ciel, rinçant à nouveau mon linge qui avait subit le même sort la semaine passée...mon vier!
En tout cas, si le coeur vous en dis, ne sortez pas pieds nus sous la flotte en hiver, ça fait froid, ça donne l'impression d'être dans la neige.

Juste histoire que mon article paraisse intéressant, un petit lien culturel, sur des mots qu'on devrait utiliser tout les jours tellement ils sont bien y tout y tout!! C'est ---> <---



Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article