Quand on se découvre...

Publié le par Martin Greere

Assis dans une sublime BMW 330, à l'arrière, à côté d'un siège bébé,
j'ai pu joyeusement esgourder
mon invention préférée
du mois de février

"Gastrosexuel"

C'est peut-être pas nouveau, mais pour moi oui. La gastrosexualité, kesseussé??

       Sur le coup, tordu comme personne, je me suis imaginé des hordes de fans de sodomie, ou de scatophilie. Oui, j'ai un grain... Puis la madame de la radio a commencé à parler de nourriture de 'tits plats et tout. Des mecs qui font la cuisines à poils?! Ben non...
De déception en déception... En même temps, je suis un peu couillon, le jour où aux alentours de midi on pourra entendre, sur des radios où les gens palabrent à longueur de temps de choses super-méga-giga intéressantes, de cul, de chattes et de couille (oui une seule) n'est pas encore arrivé.
Ou alors on a enfin donné un nom aux jeux avec la bouffe sur le corps, la turlutte au miel, la confiture sur les tétons... Ben non....

En fait c'est purement cucu la praline, même Franklin qui lace ses chaussures et compte deux par deux est plus sexuel.

Je vous explique, en gros, sur un échantillon représentatif de la population, il y a dedans des mesdames et des messieurs qui mêlent cuisine et séduction... Séduire ses amis, sa future ou actuelle femme. C'est une ode aux plaisirs des cinq sens.
Et ça c'est pas de moi, j'ai juste un peu traduit ce truk trouvé sur .

Mais qui invente ces mots? Il y a des mecs qui se regroupent dans des salles et les inventent? Ils se gargarisent "Ouuuh bien trouvé ça, "Kalesexuel" pour les mecs qui draguent avec un kaléidoscope!".
Et dire que petit à l'école on nous bariole nos copies avec des "barbarisme" à tour de bras... Même le fouet n'assagit pas la bête.

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
là, je suis vraiment "comptemps"!
Répondre
M
<br /> J'en attendais pas moi de ta part ^^<br /> <br /> <br />