Cache tes mains

Publié le par Martin Greere

       Fait très rare de ma part, en ce dimanche, je me sens noble d'âme et l'envie de partager mon savoir me démange. Il faut savoir qu'outre l'interdiction de cet article aux plus jeunes des internautes, il est également d'utilité publique.


On parle souvent d'hypnose, des patchs, du sport, de la bouffe, de la fixation orale pour arrêter de fumer, parce que fumer c'est pas bien, ça donne le cancer aux autres, donc forcement les ministères montent aux créneaux, imposants des lois et des codes de vie en société. En fait j'aimais bien la fumée dans les bars, ça faisait une ambiance et le lendemain en plus d'avoir la tête en vrac et l'estomac qui nous dit merde, fallait faire une lessive. Maintenant on économise l'eau, la lois a dû être votée en partenariat avec le ministère du développement durable instigateur de la TVA pic-nique.


Bref, l'habit faisant le moine devant les patrons et les clients, je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas d'accompagnement psychologique et financier pour tout ceux qui se bouffent les doigts, c'est vraiment laid, et je sais de quoi je parle, autant que je me souvienne j'ai toujours vécu avec les doigts dans ma bouche. Pas pratique pour parler, mais j'arrive à les enlever.

C'est dur comme dépendance, je me les bouffe pour rien, pour passer le temps, en matant les infos, je me suis déjà fait plus d'une heure de rongeage intensif.

Ce fléau entraîne aussi un décalage de certaines dents, dans mon cas juste deux, voilà comment niquer les trois années passées avec de la ferraille dans la bouche pour devenir beau.


Toutefois j'ai de la chance, je les bouffe raisonnablement, et puis sur un mec c'est pas non plus perturbant, certes ça nuit à mon physique de dieu grec, mais cela me rend plus humain.

Au boulot la secrétaire a le même problème mais à un tout autre niveau, je pense qu'elle ne peut même plus s'en servir pour gratter.


Après on nous sort des cagades du style du vernis à l'ail ou je ne sais quoi pour nous dégoûter comme les répulsifs pour chats sur les plantes, et pourquoi on aurait pas droit nous aussi à des campagnes de pub pour l'hypnose ou des patchs « Onglitine », sans déconner, ça me ferait bien rire, mais juste par esprit de contradiction, j'écrirais un article pour dire que c'est des conneries, et qu'on veut nous faire entrer dans un moule, déjà qu'on veut me forcer à me coiffer et à conduire sobre! Non mais oh! Font chier avec leur monde caricaturale, où faut être rasé pour un entretien, et habillé à pas de prix pour aller en boîte. Et les mangiapans et les tchapacans, ils n'ont pas le droit d'exister et de vivre librement selon leurs envies?!


Alors, oui, c'est pas beau, mais contre la dictature sectaire des canons de beauté actuels, ben je bouffe mes doigts et je me les fourre dans le nez au feu rouge, tout en rigolant comme un âne sur « Rire et chansons ».

Frères et Soeurs boucans en marge de la société soulevons nous face à l'ennemi et rotons leur à la gueule en harmonie!


Bah ouais quoi!


Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article