Hâche moins pas mal

Publié le par Martin Greere

       A l'heure où j'écris, il y a des riches qui richent et des pauvres qui pauvrent, et tout ça sans prendre de pause les cons! D'ailleurs, j'ai oublié, au même moment que l'instant présent les cons connent à fond!

[Mode RP ON] J'enlève mon dentier et je mords ma langue : "C'était mieux avant!" [Mode RP OFF]

Petites exceptions grammaticales, en ce moment, les travailleurs s'alcoolisent, et les souvenirs se noient. C'est dommage dans un sens, on devrait plus souvent apprendre à nager à nos souvenirs, histoire qu'ils restent à flot et qu'on puisse les raconter des heures durant, plutôt que de batailler avec des morceaux de bribes de souvenir.

"Je me rappel d'une fille, je sais plus où, ni quand....d'ailleurs c'était une fille?! Bref, en tout cas il faisait jour ou nuit, et j'étais dans la rue, et d'un coup, je me suis réveillé dans un lit à poil...euh...ouais...enfin il manque des bouts, mais en gros le lendemain j'étais tout nu dans un lit ou un canapé et euh....ben en fait j'étais chez moi là...Ah ouais!! Non! En fait, la fille je l'avais rencontré au bar et elle m'a dit que j'étais sympa... C'est tout..."

D'un côté on passe plus pour un con à oublier plutôt que parce que l'histoire est nase, ça ce vaut à mon goût.
Preuve une nouvelle fois de la connerie chronique de l'homme et de la femme*, arriver à donner un ordre de préférence à deux cagades!
J'y pense, au lieu de faire des études pour prouver qu'une femme souriante attire plus de mâles que si elle tire une tronche qu'on dirait qu'elle porte tous les malheurs du monde, il serait intéressant d'observer les quéquettes et les foufounes dans leurs habitats naturels, afin de connaître ceux qui connent le plus.

Tout ça m'éloigne pas mal de mon idée de départ qui était de vous annoncer que dans 9 jours exactement, je serais en congé pour 1 semaine! Eh oauis!

A moi siestes et boustifailles à péter l'opercule, glandage et soirées, esprit libre et insouciance, dépenses diverses et ciblées!
Pour faire simple je dirais en un mot "Putain!", en développant un petit peu "Putain! Ca va être bon!", pour plus développer on va attendre mon retour.
Restons réalistes, le futur peut être bandant, mais le bon souvenir fait à coup sûr vibrer de l'intérieur.

*l'égalité des sexes prôné par des follasses m'oblige à citer ces êtres qui nous font monter la sève.


Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article