Instant culture
Ca doit bien faire, oulà, quelques mois que je n'ai pas étaler mon inculture sur la toile. C'est vrai que maintenant avec internet, tout le monde, du fin fond de sa campagne, dans un HLM, même dans un parc, ou sur le trône pendant qu'on défèque tranquillou, on peut mater ses mails, s'astiquer la courge, voir la météo à Téhéran, écouter la radio dans toutes les langues, et trouver la recette du space cake.
Il doit certes y avoir une recrudescence des escarres aux culs et des ampoules aux bouts des doigts, du gras autour du bide qui déborde sur les pantalons, des mecs qui font du 95C, et des faces de Nosferatu, mais l'encroûtement ne serait pas la clé du bonheur et l'évolution logique de l'homme, depuis son état de cellule, jusqu'à son probable futur état d'astre incorporel.
J'en sais rien, et à vrai dire, je m'en branle, d'ailleurs je trie juste le verre, et encore, pas quand il pleut.
Bref, tout ça pour dire, que de toute façon ce que je vais mettre ici, il y a de grande chance pour que vous le connaissiez déjà, donc rien d'extraordinaire, si ce n'est cette splendide introduction à la suite qui se termine juste au point que vous voyez juste après ça. (<---- c'est la fin de l'intro la!)
Commençons donc avec ce qui pour moi est le second meilleur passage d'un des meilleurs films, que nous devons en partie à la pollution de la Terre, vu que l'homme pollue uniquement par sa présence, mais c'est un autre débat!
Dans cet extrait, outre la danse, le sang, l'ambiance, j'aime particulièrement la musique.
Nous continuons ensuite avec un film bien barré, que malheureusement aucune de mes connaissances n'a su apprécié, tant pis petit plaisir égoïste.
Pourquoi ce titre....euh....A cause des strings!
Notre petite ballade nous conduit ensuite sur une scène, qui à mon avis à fait se demander à tout être normalement constitué, enfin selon la norme établit par des mecs en blouses, si on était vraiment normal.
Et pour finir, un bout de film pas vraiment connu, enfin je crois, j'étais tombé dessus par hasard il y a quelques années, sur TMC, bien avant la TNT, un film comme on en fait plus, avec des effets spéciaux du futur des années 90.
D'ailleurs les films de ce style tout nouveau, on en voit pas vraiment, c'est dommage je trouve :-(
D'ailleurs les films de ce style tout nouveau, on en voit pas vraiment, c'est dommage je trouve :-(