Un bout d'arbre

Publié le par Martin Greere

"Viens voir!"

Ce week-end, tout le monde en a parlé, il y a eu le film "évènement" HOME. Et pendant que tout le monde s'extasiait à regarder un gars voyager autour du monde dans un hélicoptère, en nous expliquant que c'est pas bien de polluer, et bien moi, je bouléguais joyeusement sur du bon son et sous la flotte.
Même dans le sud-est il pleut, arrêtez de venir ça pollue, restez chez vous!

"Viens voir!"

L'adversité révèle les grands il paraît, pogoter sous la flotte, ce n'est pas tellement un haut fait assimilable à la grandeur d'un homme, mais c'était quand même un sacré pied! Gigoter, gueuler, lever le poing, être à fond tout simplement, faut profiter tant qu'on le peut. Un steak ça pollue, accompagnons le de riz, et on meurt tous.
Puis la pluie vint gentiment nous rafraîchir, mais malheureusement scander "Il pleut, ça mouille, et on s'en bat les couilles!" ne l'arrête pas.

"Viens voir!"

Petit couplet écolo, je l'écris juste au cas ou un écolo passe par là. Pour bouffer 1 kilo de boeuf, il nous faut 10 kilos de céréales, les rizières produisent du méthane, les industries réchauffent les océans, la déforestation tue la diversité, blablabla.
En gros la planète va mal parce que l'homme fait n'importe quoi, y'a des mecs, on leur coupe une jambe pour les sauver, l'homme est la jambe de la Terre.
Une bonne vieille RAZ à la mode Ground Zero!
Qui a déjà vu un poisson en engueuler un autre qui avait laissé son estron flotter sur son caillou? Et les ours installer un chauffage central?

"Viens voir! On voit le ciel."

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je n'est jamais entendu parler du film home^^ XD ui didon sa fesait longtemp que je n'avait pas vue de mise a jour sur ton site^^
Répondre
M
<br /> Bah c'est un film pour ce qui aime s'auto-pomper le dard<br /> <br /> <br />
P
bonsoir et merci pour votre com.A tes bientot
Répondre