Quand on a rien à dire, on bouche les trous

Publié le par Martin Greere

       Sans déconner, autant que je me souvienne, ces enfoirés de la télé - oui c'est des enfoirés - nous ont toujours broyé les couilles avec leurs sujet pré-mâchés, digérés et cagués depuis des lustres.
Oui, vous l'aurez compris, je parle du sujet récurent et annuel du passage du bac, avec tous les ans, dans le désordre :
- le papy à la retraite qui s'emmerde et passe le bac
- le petit déjeuner du champion pour tout niquer à l'examen
- la mère stressé plus que ses gamins
- la nouvelle technique qui tue pour réviser
- les couillons qui cherchent à voler les sujets
- les conseils de psychologues avisés sur le repos du guerrier avant d'affronter, stylo déguainné, les durs épreuves mentales

A croire que en cette période, il ne se passe rien d'important sur terre, une semaine à faire des sujets sur le bac ça gêne personne.

Bref, voilà, je vous laisse, y'a une sieste qui m'attend!

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est toujours la même chose d'alleurs maman veut pas que je regarde la tv! Elle dit que je suis trop petite et qu'il n'y a que de la m!!!!Bisous
Répondre
M
<br /> Et les seuls truks "bien" tout le monde les a vu 15 fois<br /> <br /> <br />
G
ah oui aussie... un smartphone c'est un tel qui resemble a un pda qui as les meme fonction qu'un pda qui coute le meme prix qu'un pda... mais c'est pas un pda ... si tu veut voir google et ton amie^^(nokia e63) avec forfait virgin pas cher lol
Répondre
M
<br /> Mué mué....le téléphone c'est le mal, c'est pas moi qui le dit, c'est les fous qui font enlever les antennes relais!<br /> <br /> <br />
G
oh et... les sujet sur le bac en se moment c'est normal c'est qu'il yen as telmetn qui le passe et telment de arent qui voit leur enfent le passe que tout et calculer pour l'odimat^^ fin... normal aprais tout!
Répondre
M
<br /> Bof, c'est gavant surtout! La pêche à la truite dans le Calvados c'est plus interessant!<br /> <br /> <br />
G
oups.. j'etait tellement embaler que je n'avait pas fait gaffe mais maintenent que tu le dit^^ ui sa fait pedale^^ tenpi je changerais sa quend j'aurais fini la premier page de la ma bd qui depuip des mois fouine au fond de mon placar! mais enfin... je peut la redesinait au pc waaaa merveille!!
Répondre
M
<br /> Les projet, c'est beau quand on les termine :p<br /> <br /> <br />