Petit meurtre d'inconnus

Publié le par Martin Greere

      Histoire de vaincre la monotonie en m'essayant à de nouvelles activités ludiques et sociales, je tuerais bien quelqu'un.

Il paraît que tuer quelqu'un de son entourage c'est plus simple, il ou elle ne vous voit pas venir, mais bon, il ne me reste qu'une grand-mère et ça l'intriguerait pas mal que je traverse la France pour la voir, les faibles n'étant pas trop foule dans ma famille, je me suis dit "Pourquoi pas un inconnu?!"

Rien à voir avec le trio comique du siècle précédent, juste un inconnu, personne, même limite un suicidaire ça serait plus facile et ça me ferait une bonne action, mais où trouver cette denrée rare, n'ayant ni pont, ni métro, ni tramway dans le secteur, ils ne sont pas faciles à débusquer les désespérés.

En fait cette idée lumineuse m'est venue par pêché de facilité, j'aime bien avoir un toit sur ma tête l'hiver, et rien branler, bien qu'au boulot je ne compte pas mes heures, et hier au informations télévisuelles présentées par un sourrire colgate j'apprends que 200 détenus sont transférés dans une nouvelle prison top nickel avec de l'eau chaude partout, des facilités pour téléphoner, et d'autres truks pour rendre "décent" l'incarcération...

Dire que je paye des impôts pour que des connards se lave à l'eau chaude.

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tu devrais regarder le film "M. Brooks". Je suis sûre que ça va t'intéresser...
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens une revenante ^^<br /> <br /> Le synopsis donné sur Allociné, donne pas trop envie... Mais on sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />