Tic Tac

Publié le par LeMi

       

        Depuis toujours l'Homme a des rêves, il y a eu celui de voler dans les airs, celui de se déplacer aux moindres efforts, celui de se faire sa voisine, celui de voyager dans le temps, ou encore celui de manger des crêpes....Mais ça y est, je m'approche de la réalisation d'un de ceux là, j'ai inventer l'horloge qui n'avance pas!
Vous allez dire "Oui c'est facile, il suffit d'enlever la pile", que nenni, il y a bien une pile!!! Et là "Ouuuh mais comment se fait-ce?", eh bien je n'en sais fichtrement rien, toujours est-il que la trotteuse fais tic-tac tout au long de la nuit, et ne bouge pas un brin.

       Les jours de fatigue, ça passe, mais les jours d'insomnies, c'est la merde, le tic-tac devient une obsession telle la goutte d'eau du robinet mal fermé, mais la flemmardise dirigeant l'homme que je suis, je passe donc la nuit à les yeux écarquillés, cherchant à sonder l'obscurité.

       En tout cas, se lever tôt un samedi matin, ça ne me réussit pas, j'hésite entre aller faire un siestion ou rien faire, choix cornélien!

 

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article