...fuillant au travers...

Publié le par Martin Greere

...J'enfile mes basket et un pantalon, et je file au bar du coin retrouver mes piliers préférés.
Je descends les escaliers, je traverse deux rues, et j'y suis, "Bar du Vent". A l'intérieur, les Nations Unies, des chinois, des africains, des espagnols, des chauves, des barbus, des cons, des gros cons, des érudits, et...une femme buvant un martini blanc, ses cheveux châtains attachés en queue de cheval, un petit tailleur de cadre supérieur, des yeux marrons rieurs, des lunettes stylés, un sourire coquin, et la bague au doigt.
"Tant pis, je me consolerais avec un 102, de toute façon, les femmes c'est toutes des garces, des salopes, des connasses, ou des pucelles!!"
Le bras levé, agitant mon demi, quelqu'un me tapa dans le dos..."Quésaco?!"...c'était la pucelle.

Elle : "Alors le petit monsieur est déçu des dames? Le petit monsieur a des complexes? Le petit monsieur a sans doute une petite bite? Le..."

Moi : "OOH! Tu t'es cru où toi? Tu parles moins quand tu suces!"            --- CLAK ---

Une fraction de seconde, voire une fraction de fraction de fraction de seconde, bref, un éclair lui suffit après mon "suces". J'entendais des rires roques au loin, et ne voyait que les yeux de mon agresseur, tout comme elle, ma main partit, avec mon verre...nos peaux se coupèrent, nos sang coulèrent le long de sa joue et de mon bras, se mélangèrent. J'avais frappé une femme...



(Je sais, c'est triste, mais la suite au prochain épisode^^)

Publié dans Steph Opyca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article