Vive le vent

Publié le par Martin Greere



        Ca y est, c'est la fin du monde, des température en dessous de zéro aussi vite, un coup on a chaud et on sue, 10minutes plus tard, on a des stalactites. Il a même neigé en Provence, à côté de Marseille, dans les terres je sais pas, j'y suis pas.

       Enfin avec le réchauffement climatique, qu'il faut prendre en compte, car même s'il est naturel d'avoir des périodes de grands froids ou de grandes chaleurs comme a connue la Terre depuis le gangbang....eu...bingbang. En tout cas, une pensée pour les skieurs, qui n'ont plus qu'une faible espérance de vie, apprenez à nager, vous en aurez plus besoin que de skier^^

Alala, sacré monde!

       Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'aurait été le monde si la voiture n'existait pas, s'il n'y avait pas de religions, et si le corps humain fonctionnait en circuit fermé comme les frigo?
En tout cas, moi oui. On va dire que ça occupe les nuits d'insomnie, ou dans les salles d'attente, plutôt que de relire trente fois les mêmes revues.

       A part ça, la vie suit son cours, les oiseaux caguent sur les voitures, les cakes fanfaronnent, les amoureux s'aiment, et les conos font caguer.

Allez tous ensemble, enfin, non, en canon plutôt :

Vent frais
Vent du matin
Vent qui souffle
Au sommet des grands pins.
Joie du vent qui passe
Allons dans le grand...

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article