AU VIOL!!!!!!!!!!!!

Publié le par Martin Greere


        Je suis souvent pas content en ce moment, c'est pas la faute au gouvernement, mais aujourd'hui, une nouvelle dans le 20 minutes Marseille qui me touche très particulièrement!!

Regardez ici
(Là c'est pour un site un peu mieux c'est )

C'est un viol du jeu, un viol de l'union un viol des mentalités. Imaginez un peu la Provence sans cigales ni pastis, imaginez Paris sans les Champs Elysés, Manhattan sans ses tours jumelles...eu..., imaginez un ciel sans étoiles. Et maintenant imaginez une partie de pétanque sans aucune insulte, ou "mots injurieux", et vous aurez la partie de boule du 21em siècle!

Encore heureux que cette loi n'est envisageable seulement en tournoi, car si même entre collègues on ne peut plus s'engatser à base de "Oh tu tires putain!!" ou de "Oh Fan tu la fait attendre comme ça ta femme?!" ou encore "Allez l'enculé!!" ou de même "Et mon vier!!", ça serait un drame nationale.

Je ne peux seulement vous transmettre ma peine et ma tristesse.
Le monde pleure une philosophie...

Pire encore "jusqu'à deux ans de prison et 30 000 e d'amende pour des menaces et jusqu'à cinq ans de prison pour des violences."

Bon j'en ai peut-être fait un peu trop, mais quand même quand on voit comment certaines loi sont utilisées avec abus, on a plutôt peur pour le futur, mais pour le moment, je peux continuer à dire "putaiiiiiin!!!", je suis sauvé^^

Sinon, petite discussion de repas, le contexte, petit débat sur l'interdiction de fumer, de conneries en conneries, on arrive à ce qui suit :

Mon frère : "C'est comme si dans les avions t'as pas le droit de chier!"

Moi : "Caguer c'est un besoin vitale, pas fumer, quand tu nés, t'en a pas besoin"

Mon frère : "Pourtant la clope, c'est de la merde!"

(Eclats de rires^^)

Allez l'OM :-)

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article