Tentative

Publié le par Martin Greere

       L'heure est grave mes amis, à l'heure ou je vous parle des milliers (voir millions) de gens on éteint hier leurs appareils électrique pendant 5 minutes. Je sais vous allez dire "Oui c'est bien, t'es con toi, et patin couffin.." Mais en fait c'était juste une introduction.

       L'heure est grave car Rocco Sifredi c'est quand même tapé 4000 femmes, certes (il est bien ce mot aussi) c'est pour le boulot, mais quand même, faut pas déconner, 4000, et dire qu'il y a des puceaux!! Faudrait penser à brider ces mecs, au-delà de 100 nanas, bam claquage!

       L'heure est grave car hier soir l'arbitrage a volée la France contre l'Allemagne, avec un but refusé dans les dernières secondes pour aucune raison!!

       L'heure est grave car certains considèrent les gens du sud comme des cons à cause de leurs accents, pourtant les Thiers, Gambetta, les troubadours, et des moulons d'autres viennent du sud.

       L'heure est grave car ce matin j'avais du givre sur ma voiture, j'ai du gratté dans ce froid proche de celui de 54 et 86 (il avait fait -15°C dans ma ville :s).

       L'heure est grave car bientôt les skieurs seront au chômage et devront se reconvertir soit dans l'escalade, le roller, ou la nage.

       L'heure est grave car ça va bientôt faire 1 mois que j'ai pas pris un apéro avec mon meilleure collègue.

       L'heure est grave aussi car je n'ai pas gagné au Loto, bon faudra que je joue aussi, mais un ticket gagnant tombé du ciel, ça arrive que dans les film amerloc (d'ailleurs si quelqu'un à un ticket gagnant, et qu'il veut me le donner, je prends :D )

       L'heure est grave enfin, car j'ai mal au dos.

Bon appétit, bonne soirée, et bonne nuit^^

Publié dans Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article