Tutulutulu

Publié le par Martin Greere

    Bon ben ce week end je suis d'humeur. Tout est pépère, j'ai bien dormit. Que demander de plus? Une femme? Pourquoi pas, après tout des plus vilains en ont. Enfin je verrais ça cet été, avec mon bide sur la plage, je vais sans doute attirer une ou deux petites^^
En attendant, voilà une petite chanson, j'ai l'air en tête, c'est celui d'une chanson connue, mais je ne sais plus laquelle...Bref la voilà.

    Ma bello, bello, bello
Mi fas pantaia
Coume l'anis
Que béuèn l'estiéu

    Le cigalo canton
Pèr lou soulèu
La niue arrive
E m'ane coucha

    Sus lou camin
Un grand ase mi dis
Vaï dins aquel oustau
Trouvaras lou rei

    Uno estello toumbè de cèu
E fenissèn la gaudinado!

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article