Anatomie -1-

Publié le par Martin Greere


Anatomie : c'est un jeu d'enfant.

    Pour débuter ce premier numéro de ce palpitant magazine "Anatomie", je vais vous présenter notre but. Nous allons au cours de je ne sais combien de numéros, vous faire découvrir l'anatomie du corps humain de manière ludique, comme ça vous pourrez refaire pareil à la maison (seulement sur consentement total et absolu de toutes les personnes présentes bien entendu). Et comme me l'a précisément expliquer un gars au comptoir, un samedi soir ou un dimanche matin "Le corps est un perroquet, il recrache tout ce qu'il prend". Au vu de son état je pensais uniquement à la voie orale, mais ce propos est en réalité parfait pour les deux chemins rois employés par la nourriture solide.
    Bref, longtemps je me suis questionné sur l'utilité relative d'un tel ouvrage, mais au vu des évènements récents : les pubs pour dentifrice par exemple, j'ai décidé de prendre le gauche et imposer une vision différente, et révéler des choses, trop tabous de nos jours, et c'est vraiment dommage.


        Parlons du cul pour commencer, car beaucoup de choses se passent par là, il sert notamment à relier certaines personnes aux moeurs de nouvelle génération.



    Ci-dessus, je me dévoile un peu, mais en restant légal par le floutage de la zone potentiellement choquante pour les plus sensible. Vous remarquerez quand même la noirceur de l'entrée qui laisse deviner la forêt de poils s'y réfugiant à l'abri des regards accusateurs lancés aux hommes poilus.
    Toujours est-il que au-delà de l'aspect viril des poils, ceux ci doivent être bien entretenus lorsqu'ils se situent dans la ré, en effet, il faut éviter au maximum la création de bouloches de papier wc et d'excréments. Bref, un travail de longue halène qui devrait être donné à réaliser par un "
prompticure*", mais toutes les communes ne France n'en possédant guère, il faut très souvent s'accommoder de ses propres doigts.

    Une chose que je ne comprends vraiment pas, c'est la manière discriminative dont est traitée cette partie de notre corps, pourtant il n'est pas plus vulgaire qu'un penis, ou une vulve. A travers l'histoire et les plaines, le cul a même été l'objet de nombreuses convoitises de violeurs ou d'amants, préférant prendre la petite porte par coquetterie, respect de la virginité, ou plaisir de soumission. Un cul, c'est quoi? Deux fesses plus ou moins rebondies, plus ou moins flasques, plus ou moins ridées, plus ou moins douces, toujours séparées par un "no man's land" de poils pour les uns, de tissu pour d'autres.
    Alors que certains s'en servent pour déclarer leurs sentiments "Face de cul", ou comme profession libértinale "Acteur de cul", d'autres l'utilise comme cheval de bataille, exposant le leur aux quatre coins du globe. Chacun sa technique, couilles apparentes ou non, c'est au choix.

    Il faut quand même avouer que notre cul à tous est d'une utilité énorme, déjà pour s'asseoir, puis par les substances qu'il fabrique. Le pet contribue pleinement à notre bien être social, il nous aide à trouver une place au théâtre ou dans un bus.
    Bien sûr, avant de se prendre pour le grand Petto Man, il faut s'entraîner, c'est comme un muscle, sinon une fissure anale est très vite arriver.


*prompticure : tel le pédicure pour les pieds, le prompticure vous fait une petite beauté dans son domaine. A savoir : il éxerce souvent cette fonction en plus de promptologue, afin d'arrondir ses fins de mois.

Le cul dans sa partie profonde sera dévloppé ultérieurement, nous finissons actuellement les expériences. Dans le prochain numéro nous parlerons donc d'une autre partie de notre anatomie.
D'ici là amusez vous bien.

Publié dans Anatomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article