Raihveux

Publié le par Martin Greere

       Oup oup oup, d'une nuit sur l'autre, j'ai fait deux rêves à la con, ou de con...

La première nuit : j'étais face à un gigantesque tableau noir (en fait il est vert), et je me trouvais en train de résoudre une équation du type de Numb3rs.
Enfin tellement j'y pige rien, c'était tout flou, je sais juste que j'écrivais comme un taré et que j'étais content.

L'autre fait partie de ces rêves qu'on croit être réels tellement ils sont nuls et sans intérêt. Même pas de super-pouvoirs, ou des wagons de femmes nues, juste une vie normale : voiture-boulot-dodo.

Enfin quand je vois la série Medium, je suis toujours étonné de la précision de ses souvenirs par rapport à ses rêves. A part que dans les miens je suis gaucher au lieu de droitier, je suis incapable de savoir si il fait beau ou non.

Sinon j'ai mangé un pim's à l'instant, maintenant il se craquelle moins qu'avant.

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article