Fadoli!

Publié le par Martin Greere

     
        Cette nuit, un rêve réellement ahurissant. Je devais aller à la poste en bas de chez moi, j'ai pour habitude de m'y rendre à pied, mais dans ce rêve, j'y allais en poussant un caddie remplit comme si je venais de faire les courses.

Durant le trajet, j'ai rencontré une fille que je connais depuis la maternelle en manteau et bonnet, qui me souriait, alors qu'il n'avait pas l'air de faire bien froid.
Toujours en poussant mon chariot, j'ai rencontré un de mes oncle version clodo qui se disait bonjour à lui même en version tout beau tout propre.

Puis je suis arrivé au bureau de poste, et là, rien d'intéressant à raconter, sauf que c'est coton d'y faire rentrer un caddie bourré de victuailles.

Edition : d'après un dictionnaire des rêves, pousser un chariot ça veut dire qu'il faut que je change ma façon de bosser. Parfois c'est pas des conneries la psychologie^^

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ou alors ça signifie qu'il faut changer de supermarché :-)
Répondre
C
Pas facile, le caddie dans la poste ... Mais es-tu déjà arrivé à faire monter des marches, dans une rue très étroite d'une ville médiévale, à un camping-car? Moi, j'y suis arrivée la nuit dernière .
Répondre
M
Eh non, je n'ai pas eu cette chance, sans doute parce que je n'aime pas trop le camping car. C'était qu'elle ville?
S
Coucou! Dans l'optique de continuer de remplir la carte des blogueurs, je te soumets une idée que tu es en droit de ne pas appliquer... Ce serait de mettre le lien vers cette carte sur ton blog... éventuellement le lien pourrait être mis sur une image de la terre toute ronde toute belle (tu peux prendre celle de mon blog) pour montrer que nous sommes partout! A nouveau, ceci n'est en aucun cas une obligation ;-) Bonne journée, bisous
Répondre
M
eu...je prends ta petite planète alors.