Affligeant

Publié le par Martin Greere



       Pour les "chanceux" qui ont la TNT, vous connaissez sans doute cette chaîne. Personnellement, j'ai regardé la TNT chez un collègue, vu que déjà 6 chaînes ça m'énerve.
Donc cette nuit, il zappé un peu sur les ondes, et d'un coup on est tombé sur "Ca va se savoir", il s'agit d'une émission belge, qui ressemble un peu à "Y'a que la vérité qui compte" sauf que les gens sont assis juste à côté, et se voient. Les sujets sont du niveau de "C'est mon choix". Et ceux qu'on ne sait qu'à la fin, c'est que les rôles sont joués par des acteurs.

Donc si un jour vous tombez vous aussi dessus, ne vous affolez pas de la prestation pitoyable des gens, c'est normal.

Même le présentateur est mauvais, il endort tout le monde en envoyant des saccades de trois mots d'affiler, pas plus. Aucune intonation, rien.
Enfin, si vous voulez vous marrez à deux ou plus, je vous le conseil. Tout seul c'est chiant.

       Ensuite, on enchaîne avec "Confession d'une Porno Star", bon je ne vous fais pas un dessin, tout le monde connaît l'histoire du livreur de pizza, plombier, facteur...qui sonne à la porte est finit dans le lit. Là c'est évolué dans la mise en scène, il y a des flash back dans le passé et le futur, on comprend rien.
En même temps, comprendre l'histoire dans un film de cul....
Après le niveau est le même que celui des film de M6, où ils font ça en slip.

       Et pour finir la nuit, - roulement de tambour - "Cas de divorce"!! Ouhouuuu!!! De 1h du matin à 6-7h. Des affaires à couper le souffle "Picard contre Picard" (sans sombre histoire de surgelés décongelés recongelés), "David contre David"...
Dans une ambiance année 80, pour les femmes des vestes de costard verte, rose, jaune, des coiffures à faire pleurer de rire une pierre.

       En gros la TNT, c'est utile pour voir des tas d'émissions que jamais on regarderait sur les chaînes hertziennes, mais là on s'oblige vu le prix du décodeur. Il y a aussi les films que tout le monde à vu 20 fois, et qui repasse encore.

       A part ça, j'ai atteint les 100 visiteurs hebdomadaires^^

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article