20mille noeuds sous les mers

Publié le par Martin Greere

       Voici donc venu le temps des rires dans les champs, ainsi que quelques citations choisies par votre honorable, sexy, séduisant, et charmant animateur!!! Moi!

Bref, dans mon livre du moment (je ne lis pas vite, et surtout j'ai beaucoup de boulot en ce moment), aux pages 73, 85 et 98 (pour l'instant), j'ai pu relever avec joie quelques petits morceaux bien sympathiques, telle que :

"Mon bulbe sécrète l'imagination comme votre foie la bile, vos reins la pisse et vos aisselles la sueur."

ou encore :

"Tu veux le fond de ma pensée pendant que je palpe celui de ta culotte, mignonne?"

voir même :

"Les z'habitudes, c'est comme les gonzesses, faut les bousculer de temps en temps!"

Il me reste 190 pages soit encore quelques perles à découvrir.

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La phrase du milieu, elle est limite quand même ;-)
Répondre
M
Limite? pourquoi se mettre des limites?^^