Femmes je vous aime!

Publié le par Martin Greere

       Comme le disait si bien Julien Clerc : "Femmes je vous aime", bien que en réalité, j'en préfère certaines à d'autres. Car il faut bien l'avouer, les brunes sont bien plus belles.

Vous n'avez sans doute pas remarqué, mais pour accompagner cette journée de la femme, hier soir, arte nous proposait un documentaire assez spécial en Albanie.

"Tu seras un homme ma fille"

Ma curiosité pris le dessus de ma libido, et je décidais donc de le mater. On nous présentait des femmes qui depuis leurs plus jeune âge s'habillaient avec des habits d'homme (pour les femmes moderne, un pantalon, une veste, une chemise), là vous devez vous dire que je suis un gros con de réac.

Mais il n'en est rien, car il existe dans leur magnifique pays, une loi qui autorise les pères de famille à élever une de leurs filles comme un homme, s'ils n'ont eu aucun garçon. Ces filles deviendront des femmes en apparence, car elle feront uniquement les besognes d'homme (ramener l'argent, et c'est tout), avec comme règle de rester vierge à vie!

Bref, j'aime les femmes.

Publié dans Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article