Etude vs Réalité

Publié le par Martin Greere

       Eh oui, aujourd'hui, dans le cadre de mon stage pour obtenir mon diplôme de Licence Pro MEER, j'ai logiquement poncé et peint le plafond et les murs d'un appart. D'ailleurs la poudre des murs c'est de la boooooonne!!

Bref, grâce à mes études sur le terrain, je peux dorénavant vous proposer une nouvelle gamme de produits, de soin du visage.

Vous en avez marre de faire jeune, vous rêvez que l'on vous donne jusqu'à 10ans de plus ?!

PONCEZ

De préférence le plafond, et vous obtiendrez une magnifique teinture de sexagénaire.

(Nous dégageons toutes responsabilité dans le cas où il s'agit de peinture au plomb)


Mise à part la pub, en rentrant du boulot j'ai appris qu'on allait accueillir une amerloc, pendant je sais pas combien de temps. Mieux encore, dimanche matin, je dois l'amener à la messe dans une église catholique (je suis protestan, enfin, baptisé) à environ 50km de chez moi...J'espère qu'elle sait au moins dire "Voulez-vous coucher avec moi ce soir", sinon je suis pas dans la caca!!

Un magnifique week end en perspective, enfin pour le moment il fait beau^^

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'ai hâte de savoir si ton amerloc t'as trouvé un charme fou avec tes 10 ans de plus, maquillé comme au temps des Rois, avec de la poudre blanche sur le nez... et la petite mouche, tu l'as pas oublié ?! remarque, peut être que ça la fera craquer !
Répondre
M
Ben en fait c'est moi qui ne lui en trouve pas, toute réservée, limite coincée, et elle ne sais dire uniquement  "oui", "non", "merci", "bonjour" dans notre magnifique langue :-(Bref, au moins je m'amuse à parler anglais avec mon accent. En tout cas, elle a aimé la Bonne Mère!
S
Tu m'as bien faite rire là!!!Bisous
Répondre
M
Au moins une ^^