Franchement!

Publié le par Martin Greere

       Quand on a mega envie de pisser, et qu'on y va, c'est pas trop bon? C'est comme l'envie de se laver, de jouer à pousse-caca avec sa copine, de manger, de dormir...
Les envies sont extra surtout quand elles sont rassasiées.

Aujourd'hui, j'étais tellement sale que mon gant, de blanc virait au gris avec un seul avant-bras. Je n'ai aucun mérite, j'ai environ passé trois heures dans des combles pleines de laine de verre. Vive le nez, la bouche, les yeux, les poumons!

Bref, le pied royal (c'est pas politiquer hein!). Enfin, cette fois-ci, il n'y avait pas de nid de guêpes^^
L'avantage majeur de cette matière isolante, la laine de verre, est que même après être passer sous la douche, ou au Kärcher, pour les poilus comme moi, il reste toujours des petites particules... SALOPES!!!!!!!!!!

A part ça, je me sens de plus en plus de me faire tatouer ça :


Mais pas en couleurs.
Ou bien le chiffre mythique qui en fait rêver des millions à travers le monde : 51

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah ouais, tu veux te faire tatouer la croix occitane ?! franchement je la préfère au 51 :-)<br /> Et puis en passant, je te tire mon chapeau pour le boulot que tu fais, parce que c'est bien difficile et que tu as du mérite. <br /> Allez, je te sers un 51 pour la peine ?!
Répondre
M
Tu portes des chapeaux?^^Sinon va pour un 102 :pJe me sens aussi une succube sur le bas de mon dos, là où il bloque parfois.