Question existencielle

Publié le par Martin Greere

       Hier je me suis rappelé d'une chose qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.
Je venais de faire l'équilibriste, les deux mains sur la porcelaine, les deux pieds à plats au sol, et mes "abdos" en action :

 "GNNNN" --- FPLROUP ---

A mon habitude scatophile, je vérifie comment c'est sortit, à quoi ça ressemble, ... Et là...Stupeur...Mon semblant d'estron était marron clair!

Pourquoi donc les estrons n'ont jamais la même couleur et la même consistance? Noir, dur, marron foncé, clair, mou...
Bref, si quelqu'un le sait, qu'il me le dise que je ne meurs pas idiot^^

Publié dans Vite fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Euh... tu fais comme tu veux !
Répondre
M
Les truk un peu gloc que j'écris, je ne compte pas forcément les faire :p
U
Tu ne mouriras pas idiot mon ami : tout dépend de ce que tu bouffes. Manges des épinards tu chieras vert. Manges des piments et tu auras le cul en feu...............muah ah ah !
Répondre
M
Et si je mange du caca?