Animal

Publié le par Martin Greere

       La frontière entre l'homme est l'animal est mince, comme celle entre la raison et la folie, ou le sommeil et l'éveil. Tout ceci ne tient qu'à un poil de couilles, dans le meilleur des cas.

Tout les jours, j'utilise mon MOI intérieur afin de rester calme de m'auto-anesthésier, de censurer quelques dires que je pourrais malencontreusement hurler.
Aujourd'hui encore, je suis rester un homme "civilisé".

Ca doit faire 6ans environ que avec mon père on a modifié l'entrée du portail, pour faciliter la fermeture du portail en gênant le moins possible les gentils petits automobilistes qui empreintent tout les jours la nationale.

Donc avant, il y avait un graaaaaand portail, deux voitures à la fois pouvaient passer, puis on a reculé de 50cm le portail, et fait des murs en biais (je ne sais pas comment on le dit, donc si vous voyez pas, dites le, je le dessine^^).
Et depuis quelques temps des doc sont venus s'installer pas loin (super!!) sauf qu'ils se garent comme des chapacans, notre magnifique entrée faites pour nous facilité l'entrée ne sert plus à rien, en sortant on est obligé de se lever le cul pour voir les voitures, en entrant on doit réaliser un virage à 90°...que du plaisir.

D'habitude, je sors de la voiture, tout en préparant une magnifique glaire bien visqueuse, et je leurs dépose sur le pare-brise, mais aujourd'hui, rien...sans doute la fatigue...
Enfin tant mieux pour eux que je n'ai pas de barre à mine dans la voiture...

Mon vier!!

ps : pour "vier", Word me propose "vider"^^

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Euh.... j'ai pas tout compris dans ton article... sinon que t'es pas content ?!<br /> Bisous.... ça te calme ça ?! :-)
Répondre
M
Ben en gros les gens qui se garent devant chez moi, se garent trop mal et gêne ma sortie, donc parfois j'ai des envies de meutre^^