Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dépucelage!!

Eh oui encore un, non, pas celui de mon trou du cul. J'entends déjà tous les homos qui tombent par hasard sur mon blog dire "Oh merdeee!". En fait, c'est vraiment nul, c'est juste la première fois que les filcs m'arrêtent. En plus c'était même pas un...

Lire la suite

La nuit c'est sympa

Enfin, certaines nuits sont sympa plus que d'autres. Par exemple, parfois en semaine on arrive pas à trouver le sommeil, on tourne d'un côté, de l'autre, on se lève, on regarde le réveil et l'heure est continue à avancer encore et encore...au final on...

Lire la suite

Il était une fois...

...un Panda qui pratiquait le Kung Fu, dans le futur jeu de Activision Kung Fu Panda, vous pouvez voir les premières images sur le super site de Puissance Nintendo. A part ça : - l'OM vient de perdre contre les Russes - des mecs vendent les journaux à...

Lire la suite

Les élections...

...c'est comme un bar, y'a la queue devant les WC! C'est pas comme si j'avais voté en même temps, je suis inscris dans ma ville natale, à 1h de route! Puis voter pour un mec qui sera de toute façon réélu, c'est pas très palpitant.. J'ai rien contre lui,...

Lire la suite

Que la jornada es ruda!

Imaginez, alors que des gens se pavannent pépère dans des pénoirs, la quenelle ballante, la moule respirant l'air frais du matin, un café, un thé, deux sucres, du beurre, des tartines, un petit bisou, dans le cou, un sourire. La journée commence bien...

Lire la suite

Scoop du jour!

C'est marrant, "scoot" ça ressemble à "scooby-doo", d'ailleurs "scoop", dont je ne connais pas l'éthymologie, est un des rares mots anglais que j'écris parfois. Il entre dans le panthéon, avec "parking", "DVD", "CD", "PC", et il doit y en avoir d'autre...

Lire la suite

Votez Mc Cain!

Eh ouais, je me lance dans la politique américains! Votez Mc Cain, et vous aurez des frittes pas chères, le midi, le quatre heure, le soir, tout le temps! Des frittes, et même des potatoes, de la purée, à condition bien sûr d'en parler le moins, sinon...

Lire la suite

Uno pichoto idèio!

En fait, je ne sais pas trop écrire, donc je vais vous faire part d'une des multiples idées qui trottinent dans ma teste. Parce que mon plus gros problème, c'est que toute la journée, ma tête est vide, face à l'écran d'ordi à taper mes rapports, ou sur...

Lire la suite

La théorie du mouton!

Voici la preuve par A+B, par un collègue Dignois de Reims, que l'alcool est bon pour la santé. C'est scientifiquement prouvé, on raconte pas que des caguades quand même! Surtout sur ce blog achement sérieux! Un troupeau de moutons ne peut se déplacer...

Lire la suite

Mon week end...

Eh ben moi ce week end, j'ai jouer les nudistes dans un magazins de fringues, le chauve au coiffeur, le carré dans le rond, etc... J'ai été en boîte! Franchement, c'est bien, on dépense des sous, on gigotte comme on peut, on perd l'ouïe, on choppe un...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>