Perle?

Publié le par Martin Greere

       Non, ce n'est guère le nom d'une jolie brune aux cheveux long et bouclés, aux yeux nacrés que j'ai rencontré un soir ou je vomissais tout ce que j'avais mangé et même digéré.

Je me demande juste, si une collocation, à 4, avec une cuisine, une salle de bain, une chambre de 16m², et une terrasse sur le toit dun garage pour 258€ n'est pas une perle rare par là-bas.
En plus, aucun plafond bas à se prendre dans la gueule (je fais 1m85), et sur les 3 locataires présents, il y a une fille.

Sympa non?


Sinon un tit coup de gueule contre les mangas!

Les mecs font des mangas papier, et des animés, mais les deux n'ont pas forcément la même histoire, voir, l'histoire de l'animé est plus courte. Si c'est pas n'importe quoi!!!
C'est comme si on faisait un film sur la Deuxième Guerre Mondiale et qu'on ne disait pas que c'était contre les allemands!!
C'est des fleimards ces nippons voilà tout!! Le peu de congés qu'ils ont, c'est déjà trop!^^

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article