La vie est belle surtout avec de l'élan

Publié le par Martin Greere

       Alors d'emblée je vous rassure, le titre de l'article ne signifie rien du tout, j'aurais pu vous raconter ce qui se passe dans la tête du base-jumper pendant sa course d'élan avant de se libérer, ou encore d'une torgnole à l'ancienne qui vous dévisse et décape la tête à vous remettre les idées en place, mais non. J'avais d'un super titre, mais l'article qui suit est vraiment nase.

Donc vous pouvez dès à présent quitter ce blog, sauf si vous avez quelques secondes à perdre en attendant que votre colocataire finisse de faire caca et libère la salle de bain.

En fait, ça fait super longtemps que je ne l'avais pas fait, quelques mois sans doute - le temps passe trop vite, bientôt Noël. Et donc pour le plaisir de tout détraqués de la toile libertine le top recherche des visites sur mon blog (les termes sont conservés dans leur intégralité, fautes comprises) :
- sodomie
- explication mediatique sodomie : 1ère référence sur google .....
- quand on a rien à dire : 10ème référence sur google .....
- anatomie photos
- anus poilus
- blague sur le riz : 4ème référence sur google .....
- poire d'angoisse dans vulve
- anatomie explique enfants
- branlette vite faite : 4ème référence sur google .....
- testicule poilu d'homme
- branlette
- anatomie de l'anus pendant la sodomie
- zigounette
- technique de brane qui fait vibrer : 5ème référence sur google .....
- parasol fixé autour de mon front : 7ème référence sur google .....
- l'objet que représente cette ombre : n'est pas un  doigt  mais pour s'en servir on se sert d'un doigt : 1ère référence sur google ..... Je l'aime bien celui-là ^^
- branlette en plein air
- jeux anatomie
- hommes poilus
- martin greere : 1ère référence sur google. Hasard ou quelqu'un me connaît uniquement sous mon anagramme?!
- petite branlette vite fait : 9ème référence sur google .....
- blague du lundi
- cuire ou sky
- film homme coupe une jambe : 7ème référence sur google .....
- cul poilus
- je veu du sang
- video d'un mec qui se claque la jambes en dansant : 4ème référence sur google .....
- bra?lette en 89
- blagues sur les sado : 1ère référence sur google .....

J'ai volontairement supprimé les "mot-clef" me ramenant plus de 10 visiteurs au mois, et ceux sans commentaires en bleu se situent après la 10ème référence et sont l'oeuvre de chercheurs (chercheuses??) chevronnés.

En tout cas, je suis toujours aussi content de voir que mon public est très large, avec des parents se souciant d'enseigner la vie à leur progéniture, des mecs qui croient qu'écrire un roman vous donne plus de chance de trouver le bonheur, des paumés, et surtout des gens banaux.

Beau petit échantillon représentatif de la populace.

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Cochon va !<br /> Avec de tels mots, ça ne m'étonne pas que tu te retrouves à des premières positions (sourire, jeux de mots !) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />