Poumpoum

Publié le par Martin Greere

     Ca  fait longtemps que j'ai pas posté un petit quelque chose, faut dire que j'étais très occupé et surtout je n'avais pas d'idée pour écrire un petit truk.
En même temps, il n'y a rien d'intéressant à raconter, sauf un petit rêve assez - très - troublant...

Je suis dans un bar où on peut manger un bout et je papote avec un mec, je sais pas qui il est. A un moment je me rends aux chiottes pour me laver les mains et dans le miroir je vois ma ganache, la même que maintenant mais avec une calvitie naissante sur le devant du crâne.
Je retourne m'asseoir à la table, on continue à parler, puis il m'amène dans un espèce de couloir tortueux avec plein de porte, on rentre dans une des pièces, c'est une chambre avec des gens qui dorment, le mec commence à s'énerver en disant que c'est sa chambre puis on se barre.
On essaye une autre porte, il y a des lits gigognes, deux personnes qui baisent et une qui dort, on ressort et il s'énerve encore plus de pas pouvoir trouver de lit pour pouvoir baiser...
Et ça s'arrête là.

Donc si on cherche sur le net, avec toutes les conneries qu'on peut trouver:
- rêver de calvitie revient à rêver d'un détachement de son ego car on veut penser par soi-même et non par l'intermédiaire de son ego
- rêver d'un miroir peut soit symboliser la recherche de connaissance de soi-même, soit nous amener à la vérité, soit s'illusionner
- rêver d'homosexualité symbolise la susceptibilité, le narcissisme
- rêver d'un couloir parle d'un état transitoire entre deux étapes de la vie
- rêver d'une chambre nous associe le monde des sentiments
- les rêves de portes peuvent indiquer des nouvelles occasions à portée de main
- les rêves de sexe sans amour parlent aussi de l'ego, nous poussant à nous détourner de notre âme-soeur pour copuler avec

Bon d'après eux, je dois être en train de changer, je mue en mon fort intérieur.

Sinon il fait trop froid, mes mains vont mourir...

Publié dans Flai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai hâte de voir en quoi tu vas muer... sans la calvitie ceci dit :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'instant en rien, quelques boutons sont resortis....<br /> <br /> <br />